Suite aux dernières enquêtes de satisfaction réalisées en 2020, nous souhaitons vous présenter quelques chiffres clés.
Pour Altéal, la satisfaction client est la priorité !
A tout moment, vous pouvez nous contacter, nos équipes restent disponibles. Pour cela, plusieurs canaux :

Vous êtes locataire, vous avez une question concernant votre logement, une réclamation technique à nous communiquer, un changement dans votre situation personnelle ou le souhait de faire évoluer les conditions de règlement de votre loyer ? Pour cela, nous vous invitons à créer votre compte et à vous connecter sur votre espace personnel en ligne sur notre site internet.

Si toutefois vous n'obtenez pas toutes les réponses à vos questions, nous vous accueillons sur rendez-vous :
  • Lundi, mercredi et vendredi de 9h00 à 12h00
  • Mardi et jeudi de 13h30 à 17h30

Des plages horaires sans rendez-vous sont également possibles :

  • Mardi et jeudi de 8h45 à 12h00
  • Mercredi de 13h30 à 17h30
Nos équipes restent à votre écoute par téléphone au 09 70 828 700