URGENT COVID19 - INFORMATIONS LOCATAIRES

Dans le but de limiter la propagation du COVID19, et pour nous mettre en conformité avec les directives gouvernementales, nous sommes contraints de fermer les accueils publics de notre entreprise pour une durée minimum de 15 jours. Il s’agit de protéger l’ensemble de nos collaborateurs et de nos clients.

Cependant, dans le cadre de notre mission d’intérêt général et afin d’assurer la sécurité des biens et des personnes, nos équipes assurent un service minimum au travers notamment du télétravail.

A compter d’aujourd’hui, mardi 17 mars, nous orientons l’activité vers les strictes demandes urgentes.

  • Altéal est joignable en priorité sur votre extranet locataires : https://locataire.altéal.fr/ ou par téléphone au 09 70 828 700.
  • Nos équipes ne reçoivent plus les locataires à l’exception : des états de lieux, dont la date n’a pas pu être reportée. Ils se dérouleront dans des conditions d’hygiène et de précaution maximum. De même concernant la signature des contrats de location qui se fera sur rendez-vous et par email,
  • L’ensemble des autres rendez-vous programmés sont reportés à une date ultérieure,
  • Si votre demande n’est pas urgente nous vous prions de reporter votre appel afin de ne pas encombrer les lignes téléphoniques,
  • Les demandes d’intervention continueront d’être prises en compte, néanmoins s’agissant du traitement de ces interventions, seront privilégiées les demandes à caractère urgent (absence de chauffage et d’eau chaude, fuite d’eau non maîtrisable, panne de VMC …),
  • Les prestations de nettoyage des parties communes continuent d’être assurées avec toutes les précautions nécessaires mais en mode dégradées compte tenu de la réduction de l’activité de nos prestataires.

Ce dispositif est amené à être ajusté en fonction de l’évolution à venir dans les prochaines semaines.

Merci pour votre compréhension.

Informations concernant le COVID19 : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus