Une relation client réactive pour vous accompagner dans vos démarches

Une relation client réactive pour vous accompagner dans vos démarches

Depuis la crise sanitaire, nos modalités d’accueil physique, autrefois sans rendez-vous, ont dû évoluer. A ce jour, les clients doivent contacter notre plateforme téléphonique pour toute démarche. Nos collaboratrices les orienteront : traitement de la demande ou prise de rendez-vous.

Chaque mois, entre 8 000 et 10 000 appels téléphoniques sont gérés par l’équipe du service relations client d’Altéal. Alors qu’il n’est plus possible de se rendre en agence, sans prendre un rendez-vous au préalable, tout est désormais traité à distance, par courrier, mail ou téléphone. Fini les files d’attente !  

 

 

Disponibilité

« Nous sommes en première ligne », confie la responsable du service. Les effectifs du service évoluent afin d’améliorer sans cesse la qualité du service proposé.
Depuis plusieurs années, Altéal a mis en place un numéro Cristal non surtaxé réservé aux locataires, afin d’être contacté facilement et de proposer la meilleure qualité de service possible.

N° Cristal : 0970 828 700

Accessible du lundi au jeudi – 9 à 12 h / 13 h30 à 17 h 30 & vendredi 9 à 12 h / 13 h 30 à 16 h15

Que vous soyez locataire ou demandeurs de logement social, Altéal fait tout pour vous répondre dans les meilleurs délais. La variété des demandes est très forte : grâce au professionnalisme des assistantes, le service d’accueil y répond soit directement, soit redirige les demandes aux services compétents.

 

Privilégiez le vendredi pour vos appels

« Au-delà de 3 minutes d’attente, il y a un message de dissuasion, invitant à rappeler plus tard. Nous faisons tout pour l’éviter », confie la responsable.

Alors que les lundi et mardi sont les jours les plus chargés, et donc à éviter, le mercredi, jeudi et surtout vendredi ont moins de trafic. Il est donc préférable de nous contacter à partir du mercredi, sauf urgence. Hors des horaires d’ouverture de la plateforme téléphonique, le numéro d’astreinte permet de contacter un interlocuteur en cas d’urgence.

N° d’astreinte : 0820 136 262

Utilisez votre compte locataires en ligne

De nombreuses démarches peuvent aussi être faites rapidement en ligne, grâce à votre compte disponible sur le site web d’Altéal : duplicata, avis d’échéance, saisie d’une demande d’intervention technique dans votre logement, recherche de coordonnées d’un prestataire ou encore paiement du loyer par carte bancaire sont autant de démarches réalisables depuis votre extranet personnel : https://locataire.altéal.fr/