Information ouverture de l'accueil sur rendez-vous

Depuis le 17 mars et le confinement annoncé par le gouvernement, les équipes d’Altéal sont restées mobilisées et à votre écoute pour maintenir une continuité du service rendu et traiter les demandes les plus urgentes.

Nos accueils physiques du siège social et de notre agence de vente en « libre accès » ont dû fermer, mais nous n’avons cessé de rester en contact avec vous au travers de plusieurs canaux de communication.

Dès le 11 mai, nous avons progressivement remis en service des actions qui avaient été suspendues : les contrôles de résidence, les états des lieux, certains travaux ou encore les visites de logement, tout en respectant les précautions sanitaires. Nous avons également fait le choix de vous recevoir uniquement sur rendez-vous dans le but d’éviter tout regroupement et les contacts trop proches, pour vous protéger et protéger nos collaborateurs.

Durant cette période exceptionnelle, de nombreuses actions ont pu être dématérialisées vous permettant d’effectuer des démarches à distance, en lien avec nos services.

Le virus circule toujours sur notre territoire et il est primordial que les consignes sanitaires soient encore respectées dans les semaines à venir.

Pendant la période de confinement, vous avez été très nombreux à créer un compte locataire sur votre espace personnel, accessible depuis notre site internet. Nous avons ainsi pu vous accompagner dans vos démarches et dans de très bonnes conditions.

Nous vous rappelons que l’espace locataire vous permet de contacter Altéal, de faire des déclarations techniques d’intervention ou encore de télécharger des documents. Plus rapide, simple d’utilisation, nous pouvons ainsi enregistrer votre demande et y répondre dans les meilleurs délais.

Au regard de la situation sanitaire encore instable, et des nouvelles méthodes de communication que nous développons, nous avons décidé de maintenir le protocole d’accueil sur rendez-vous, jusqu’au 31 octobre. Il appartiendra à nos services d’évaluer la nécessité d’organiser une rencontre physique ou de vous diriger vers le canal de communication le plus adapté.

Nous vous invitons donc à continuer de privilégier les modes de contact par mails ou téléphone :

 En priorité sur votre espace locataires : https://locataire.altéal.fr/ ou par téléphone au 09 70 828 700

• Nos équipes pourront néanmoins vous recevoir sur rendez-vous. Il vous appartient dans ce cas de contacter notre accueil au 09 70 828 700.