COVID-19 - INFORMATIONS LOCATAIRES

Nous vous informons qu’à compter du 11 mai, nous mettons en place un plan de reprise d’activités permettant de manière progressive de remettre en service des actions qui jusque-là avaient été suspendues du fait du confinement.

Ainsi, les contrôles de Résidence, les états des lieux, certains travaux, les visites de logement pourront reprendre, en respectant les consignes sanitaires édictées par le gouvernement.

Cependant, afin d’éviter les regroupements et donc les contacts, et dans le but de protéger l’ensemble de nos collaborateurs et nos clients, nos accueils du public resteront fermés jusqu’à une date indéterminée.

A cet effet, nous vous invitons à privilégier les modes de contact par mails ou téléphone.

  • Altéal est joignable en priorité sur votre extranet locataires : https://locataire.altéal.fr/ ou par téléphone au 09 70 828 700. Nous vous rappelons que si votre demande n’est pas urgente et pour ne pas encombrer les lignes téléphoniques, veuillez reporter votre appel.
  • Nos équipes pourront néanmoins vous recevoir sur rendez-vous pour le traitement des dossiers urgents. Il vous appartient dans ce cas de contacter notre accueil au 09 70 828 700. Dans cette hypothèse, nous vous demanderons de respecter les gestes barrières et de vous équiper préalablement d’un masque afin de limiter la propagation du virus et de tous nous protéger.

Progressivement, nos activités en présentiel reprendront toutes mais à ce jour, nous demeurons à votre écoute via différents canaux de communication.

Nous comptons sur votre compréhension et vous assurons de notre entière mobilisation.

Prenez soin de vous et de vos proches. La direction d’Altéal